AccueliNotre expérienceTunnels

Fondée en 1941, Dragados S.A. réalise son premier projet de construction d'infrastructures souterraines en 1944, en Espagne. En 1965, l'entreprise fait son entrée sur le marché mondial en y décrochant son premier contrat. Aujourd'hui, sa feuille de route compte plus de 530 projets souterrains dans neuf pays et sur quatre continents.

mapa

Dragados S.A. est un chef de file mondial en infrastructures souterraines, ayant à son actif au-delà de 1388 km de tunnels, de puits, de galeries et de stations, construits dans des conditions géologiques variées et en utilisant diverses méthodologies et des technologies de tous types.

Examinez les projets exécutés

1,388

Km
FAITS PERTINENTS
Road tunnels: 239
Railway tunnels: 225
Subway tunnels: 240
Water tunnels: 555
Mine tunnels: 129
TOTAL 1,388

Autres projets importants par spécialité

Vue de face de la station de métro, composée de plusieurs niveaux

Ligne de la Confédération - Ottawa (Ontario), CanadS

En tant que membre d’une coentreprise de conception-construction, Dragados a été désignée par la Ville d’Ottawa pour construire la Ligne de la Confédération en 2013 selon un modèle de di..

Récréation de l'intérieur de la gare

Eglinton Crosstown LRT - Toronto, Ontario

Le train léger sur rail (TLR) Eglinton Crosstown fait partie du plan de transport régional de Metrolinx appelé « Le Grand Projet ». Le projet Crosstown est une composante de l’investissement de
Vue aérienne des tunneliers qui forment le tunnel Est de Toronto

Train léger sur rail Eglinton Crosstown – Projet East Tunnels- Toronto, Ontario

Dragados, en collaboration avec son partenaire de coentreprise, a été mandatée par Metrolinx pour le creusage de tunnels dans le cadre du projet de train léger sur rail (TLR) Eglinton Crosstown. Le volet East Tunnels co
Récréation de la future gare, on peut apprécier l'aspect vitré qu'elle présentera

Augmentation de la capacité de la station de métro Bank - London, United Kingdom

  1. Nouvelle entrée, trois salles de guichets, six ascenseurs, dix plateformes, deux tapis roulants de 94 m, une plateforme et un tunnel de 570 m pour la ligne du Nord.
  2. Lauréats des Constructing Excellence Awards